SPORT

Expulsé, humilié, vilipendé, Pogba brise le silence

A l’image de Manchester United, Paul Pogba est totalement passé à côté du sujet face à Liverpool (0-5). Au lendemain de cette fessée, il a pris la parole.

C’est une raclée qui marquera longtemps au fer rouge les joueurs et les supporters de Manchester United. Alors qu’ils recevaient dimanche l’ennemi historique de Liverpool, les Red Devils ont été humiliés (0-5) sans jamais parvenir à réagir. Expulsé un quart après son entrée en jeu, Paul Pogba a subi les foudres des observateurs. Au lendemain de ce terrible fiasco, l’international tricolore a brisé le silence.

Voir aussi : Icardi fait chanter Wanda, ça ne s’arrange pas

Et comme il en a l’habitude, c’est sur les réseaux sociaux que Paul Pogba s’est exprimé. Et son message est une invitation à regarder de l’avant : « Pas le temps de nous apitoyer sur notre sort… Réveillons-nous, levons-nous et faisons de demain un jour meilleur ! » Pour le milieu de terrain, l’heure est donc déjà passée de ressasser cette défaite. Place au match suivant.

Trois chocs à venir

Et la prochaine échéance interviendra dès le 30 octobre pour United qui se déplacera à Tottenham (10e journée de Premier League) avant de recevoir Manchester City lors de la 11e levée (le 6 novembre). Entre temps, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer auront retrouvé l’Atalanta, dans le cadre de la phase de groupes de la Ligue des champions (le 2 novembre).

A lire également : >>> Neymar au top, « on ne le reverra plus »
A voir aussi : >>> Le 12e homme de l’OM face au PSG identifié




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité