Les passes d’armes cinglantes entre Pep Guardiola et Patrice Evra se multiplient. L’entraîneur de City qui a remis une pièce dans la machine.
Pep Guardiola est sur les nerfs. D’abord parce qu’il garde encore en travers de la gorge son élimination avec Manchester City en demi-finales de la Ligue des champions, ensuite parce que les piques de Patrice Evra ont fini de l’agacer et l’ont fait sortir de sa réserve habituelle. Après que l’ancien de Manchester United lui a reproché de ne pas savoir entraîner des joueurs de caractère, le stratège espagnol a décidé de contre-attaquer.
Voir aussi : Haaland à City : à peine arrivé, déjà reparti ? L’incroyable scénario
Il y a quelques jours, Pep Guardiola y allait d’une première pique pour répondre au Français. « Peut-être que (Patrice) Evra a raison. Ou peut-être qu’il a sorti ce bon mot pour revenir à Manchester United et y trouver un emploi. » Mais non-content de cette sortie, l’entraîneur des Skyblues a remis une pièce dans la machine ce vendredi en épinglant une fois encore l’ancien international tricolore, et en s’offrant également Dimitar Berbatov.
« Nous avons détruit United »
« J’ai joué contre eux et je n’ai pas vu ce genre de personnalité lorsque nous avons détruit United en finale de la Ligue des champions. » Pep Guardiola a fait ici référence à la finale perdue en 2008-2009 (2-0), alors que Berbatov et Evra évoluaient sous le maillot des Red Devils. Ce même Evra était encore là trois ans plus tard, toujours en finale de la « coupe aux grandes oreilles », avec un nouveau revers concédé par Manchester United (3-1), face à un Barça toujours coaché par Guardiola.
A lire également : >>> PSG : Pochettino et Leonardo s’accrochent
Source link