Au cours de sa conférence de presse Frank Lampard a assuré qu’Everton était encore à la réflexion concernant de futurs transferts.
Malgré ses différentes arrivées estivales, Everton n’a pas encore terminé ses achats. On en veut pour preuve les récents propos du manager des Toffees, Frank Lampard. Présent en conférence de presse d’avant-match, le technicien britannique a affirmé que le club de la Mersey était encore disposé à recruter de nouveaux éléments au sein de son effectif. L’ancien milieu de terrain de Chelsea a d’ailleurs évoqué les récentes blessures de certains de ses hommes, dont l’attaquant Dominic Calvert-Lewin, comme une des principales raisons d’étudier encore la possibilité de boucler la venue d’autres renforts.
Voir aussi : Nice : Arsène Wenger ne tarit pas d’éloges sur Aaron Ramsey
« Garder l’équipe aussi forte que possible »
« Les blessures ont contribué à notre réflexion, a ainsi expliqué le coach londonien, avant de poursuivre. Nous planifions cette fenêtre depuis longtemps, depuis que je suis ici et la fin de la saison dernière. C’est important de le faire, mais il y a toujours des facteurs que vous ne pouvez pas contrôler, comme la blessure de Dominic [Calvert-Lewin] la semaine dernière à Chelsea.(…) Conor Coady est arrivé cette semaine, ce qui est très important pour nous. C’est à nous de trouver les priorités et de garder l’équipe aussi forte que possible. », a-t-il conclu. Les pensionnaires de Goodison Park se déplaceront à Aston Villa, ce samedi, pour affronter l’équipe de son ancien rival et coéquipier en sélection anglaise, Steven Gerrard.
A lire également : >>> Ronaldo vers un retour improbable en Serie A ?
Source link