SPORT

Et si Verratti abandonnait l’Italie pour la France ?

L’international italien a révélé qu’il envisageait de demander la nationalité française en raison de ce que le pays lui a donné.

Les enfants de Marco Verratti sont nés en France et le milieu de terrain du PSG s’est marié en juillet 2021, à Neuilly-sur-Seine. « Mes enfants sont nés ici et je me sens très ancré dans la vie française », a déclaré Verratti au magazine Sportweek de La Gazzetta dello Sport.

Un palmarès historique en France

Verratti a remporté pas moins de 28 titres avec le PSG, étant le joueur le plus titré de l’histoire du football français. « Nous avons gagné huit championnats en 10 ans et 28 titres au total, quelque chose qui semble évident mais qui ne l’est pas », a déclaré le milieu de terrain italien. Il a également reconnu que son plus grand rêve est de remporter la Ligue des Champions et a soutenu son coéquipier au PSG et en Italie, Gianluigi Donnarumma, qui a été fautif sur le but de Karim Benzema lors de la remontée du Real Madrid contre la Ligue 1 en Europe plus tôt cette année. « Le football est comme ça, tu es roi en juillet et on te jette des pierres en mars », a noté Verratti.
« Il est notre présent et notre avenir, nous sommes heureux de l’avoir ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité