José Mourinho pourrait devenir l’entraîneur le mieux payé de l’histoire après avoir reçu une offre de plus de 100 millions de livres pour diriger l’équipe nationale d’Arabie saoudite.
Le coach portugais exerce actuellement son métier à la Roma et son contrat court jusqu’en 2024. Cependant, Mourinho pourrait potentiellement quitter Rome plus tôt s’il décide d’accepter l’offre de prendre en charge l’équipe nationale d’Arabie saoudite. Selon le Corriere dello Sport, le technicien de 60 ans serait payé 60 millions d’euros chaque année pendant deux saisons, et pourrait soit résilier le contrat à la fin de la première année, soit choisir de le prolonger jusqu’en 2026.
Lire aussi – Messi, l’incroyable retournement de situation ! Un nouvel élément déterminant
La Roma n’a pas encore proposé de prolongation à Mourinho, le club étudierait ses options avant de lui proposer un renouvellement de bail. L’ancien manager de Chelsea souhaite que la lumière soit faite sur son avenir pendant la campagne en cours, et non à la fin de la saison, et a apparemment souhaité rencontrer les propriétaires du club. Le Special One a également exigé de recruter un attaquant, un milieu de terrain et un défenseur au cours de l’été s’il reste à la tête du club.
Mou ne dit pas non à Chelsea
Mourinho a été associé au poste de sélectionneur de l’équipe nationale du Portugal au cours de l’hiver, après que la Selecao se soit séparée de Fernando Santos. Cependant, il a choisi de continuer avec la Roma car il est en passe de remporter le deuxième trophée avec les Giallorossi, l’Europa League, après avoir remporté le titre de la Conference League la saison dernière. Mais le tacticien pourrait rester ouvert à un changement dans sa carrière, puisqu’il a récemment déclaré que « les contrats ne sont parfois pas la chose la plus importante » lorsqu’on l’a interrogé sur ses chances de rejoindre Chelsea.
Source link