Le dirigeant parisien Luis Campos a lâché une bombe concernant le poste de coach du PSG.
Patron du sportif au PSG, Luis Campos a confié à Canal+, juste avant le match contre Clermont, que le sort de son entraîneur Christophe Galtier n’était pas encore scellé.
Lire aussi – Benzema reste, le Real lui met un attaquant dans les pattes
Pourtant, d’après RMC, on se dirige pourtant bel et bien vers la fin de la collaboration entre le coach et le PSG. mais selon Luis Campos, aucune décision n’a encore été prise, « ni sur le coach, ni sur les joueurs ».
Luis Campos au micro de CANAL+ 🎙️
❌ Sur Messi et Ramos : « On a décidé de se séparer de ces deux grands joueurs de foot »
🇫🇷 Sur Christophe Galtier : « On n’a pas pris de décision, ni sur le coach, ni sur les joueurs »#PSGCF63 | #Ligue1UberEats pic.twitter.com/V4815WXKXG
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) June 3, 2023
« On a vécu trois jours compliqués à gérer sur le plan émotionnel (ndlr, en raison du grave accident de Sergio Rico), on ne prend pas de décisions dans l’émotion », a ainsi glissé le dirigeant.
« On va faire un bilan de la saison, et pas seulement de l’entraîneur, de l’effectif également, identifier les joueurs qui doivent rester, ceux qui doivent partir », annonce-t-il toutefois.
Campos a d’ailleurs salué les joueurd partants, Sergio Ramos et surtout Lionel Messi : « deux monstres du foot qui ont marqué l’histoire de ce sport »