Pep Guardiola a rejeté les affirmations selon lesquelles Erling Haaland est malheureux à Manchester City et souhaite rejoindre le Real Madrid.
L’entraîneur de City a dénoncé les rapports des médias espagnols qui affirment que Haaland n’est pas heureux dans son club actuel et qu’il souhaite rejoindre Madrid la saison prochaine. Guardiola a indiqué que le Norvégien est parfaitement satisfait en Angleterre et qu’il ne quittera pas les champions de Premier League en titre de sitôt.
Guardiola en colère
L’entraîneur catalan s’est adressé aux journalistes sur ce sujet polémique : « Il faut demander aux médias madrilènes, peut-être ont-ils plus d’informations que nous. Nous n’avons pas ce sentiment. Il n’a pas pu jouer pendant deux mois parce qu’il était blessé, mais peut-être que les médias espagnols, et surtout madrilènes, ont plus d’informations que nous. »
« Nous ne pouvons pas dire qu’il ne s’est pas adapté rapidement et qu’il n’était pas bien depuis son arrivée. C’est le niveau qu’il a montré depuis son arrivée, dès le premier jour. Nous ne pouvons pas contrôler ce que les gens disent. Quand il sera mécontent, il prendra sa décision« . La machine à marquer de City n’a pas disputé un seul match avec le club depuis le début du mois de décembre, en raison d’une blessure osseuse au pied. Après s’être complètement remis de son problème, il a finalement repris la compétition mercredi lors de la victoire de Manchester City sur Burnley (3-1). L’équipe de Guardiola, qui compte actuellement cinq points de retard sur le leader Liverpool, jouera son prochain match de Premier League lundi contre Brentford.
Source link