SPORT

« Erling Haaland aurait été mieux à Liverpool »

Un ancien grand attaquant de Liverpool pense qu’Erling Haaland aurait été excellent sous le maillot des Reds.

L’illustre Robbie Fowler se désole de voir Erling Haaland briller sous le maillot de Manchester City plutôt que celui de son club chéri de Liverpool. L’ex-idole d’Anfield aurait bien aimé voir le Norvégien se produire sous la prestigieuse tunique rouge.

« Il est grand, il est puissant, et il a tous les attributs d’un parfait numéro neuf, a commencé par confier l’ex-idole du Kop à FairBettingSites. Il marque des buts, il gagne des coups de tête, il est difficile à éliminer du ballon, il a du rythme et de la puissance. J’aurais aimé le voir à Liverpool. Il y a certains domaines du jeu où les joueurs se distinguent toujours, nous pourrions considérer Haaland comme le principal homme qui se distingue de tous les autres et il a certainement commencé de la bonne façon. »

« Haaland, un attaquant comme on en a très peu vu »

Fowler a ensuite poursuivi en analysant plus en détails le style de jeu de l’avant-centre scandinave. « Haaland est un joueur incroyable mais je pense qu’il est difficile de le mettre dans une catégorie. Il a joué 10/11 matchs en Premier League, mais s’il continue comme il le fait, ce qui est incroyable, alors bien sûr il sera le meilleur », « C’est assez prématuré (pour le juger), mais j’aime la simplicité de lui en tant qu’attaquant. Quand on pense au football et aux attaquants, je ne sais pas si c’est le jeu moderne, mais en tant qu’attaquant, vous voulez avoir le ballon et être plus impliqué dans le jeu. Peu d’entre eux ont l’envie d’entrer dans la surface comme Haaland le fait. Si vous le regardez, il voudra décrocher un peu, mais son principal atout est d’être à la retombée d’un centre dans la surface. Donc, le voir sprinter et utiliser tous les signes pour arriver dans les zones de frappe, j’aime vraiment ça en tant qu’attaquant ».

« Cela fait plusieurs années que nous n’avons pas vu un joueur comme Haaland. Peu importe les équipes, quand il reçoit le ballon, et même s’il lui arrive de sortir de décrocher, il veut systématiquement entrer dans la surface. Les passes décisives ne l’intéressent pas, il veut marquer des buts », a conclu l’ex numéro 9 de LFC.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité