Près de trois mois après son malaise cardiaque survenu durant l’Euro, Christian Eriksen ne devrait pas rejouer au football cette saison avec l’Inter Milan.
C’était le 12 juin 2021 du côté de Copenhague. Alors que le Danemark affrontait la Finlande dans le cadre de l’Euro 2020, Christian Eriksen s’écroulait brutalement sur la pelouse, victime d’un arrêt cardiaque. Sauvé d’extrême justesse, le milieu danois a ensuite pris le temps de se remettre de cet accident. De retour dans son club de l’Inter Milan, il a passé des tests pour évaluer son état de santé. A l’heure du début de la nouvelle saison, son nom ne figure dans aucune liste fournies par le club nerazzurro.
Ce n’est pas vraiment une surprise, mais Christian Eriksen ne devrait donc pas disputer la moindre minute avec son équipe. Comme le confirme le média danois Ekstra Bladet, Eriksen ne jouera ni en Serie A ni en Ligue des champions avec les Intéristes. La possibilité de le voir jouer dès janvier 2022 existe cependant puisque son équipe aura alors la possibilité de coucher son nom sur les listes officielles. Mais les médecins du club milanais devraient logiquement éviter de prendre le moindre risque.
A lire également : >>> Ribéry a le choix entre deux clubs
Source link