Une affaire qui n’en finit pas de faire parler. Didier Deschamps s’est exprimé le 10 mars 2023 dans les pages du Figaro et du Parisien pour la première fois depuis la finale de la Coupe du monde 2022 perdue contre l’Argentine.
Et les dires du sélectionneur des Bleus sur le forfait de Karim Benzema pour ce Mondial au Qatar ont été remarqués.
Lire aussi – Benzema sort de son silence et attaque Deschamps
Cette réaction du joueur du Real Madrid fait beaucoup parler et Eric Di Meco en a forcément parlé dans l’émission « Super Moscato Show » sur RMC : « Je pense qu’on va connaître la version de Karim parce qu’il a envie de la donner. Est-ce que ce sera la bonne ? Je ne sais pas. Il va vouloir s’exprimer. »
La franchise de Di Meco sur Benzema
Le célèbre consultant déplore surtout la relation compliquée entre Karim Benzema et les Bleus : « C’est quand même un grand gâchis cette histoire de Benzema en équipe de France. C’est impressionnant comment les deux n’ont jamais réussi à travailler sereinement ensemble. Quand on voit la carrière en club de Karim Benzema, on a toujours un goût d’inachevé. »
« Je pense qu’il a ses responsabilités comme Didier a ses responsabilités. Dans cette histoire-là, peut-être que la vérité sera au milieu », a ainsi ajouté l’ancien défenseur.
L’ancien joueur de l’OM estime par ailleurs qu’on ne connaîtra jamais la vérité sur le forfait de Karim Benzema pour le Mondial au Qatar : « On ne la saura jamais et il peut même y avoir deux vérités sur une histoire comme ça. Les deux (Didier et Karim) seront peut-être de bonne foi. C’est là où je dis « grosse incompréhension », « grand gâchis », je ne comprends pas comment un garçon comme ça n’a pas pu apporter à l’équipe de France tout ce qu’il apporté au Real. Dès la fois dans la vie il y a des choses qui sont compliquées. Ça ne remet pas en question ni sa carrière ni son talent. »
Source link