SPORT

Eric Abidal, les terribles révélations de son ex !

La tempête continue de faire rage entre Eric et Hayet Abidal. La mère de famille et ex de l’ancien footballeur est repassée à l’offensive en faisant de nouvelles révélations.

Tandis que Kheira Hamraoui va poursuivre sa carrière loin du Paris Saint-Germain et du contexte négatif en lien avec son agression du 4 novembre 2021, le couple Abidal continue de se déchirer. Impactée directement par les révélations faites par Eric Abidal en marge de l’enquête sur la fameuse agression de Hamraoui, Hayet Abidal avait appris que son mari avait entretenu une relation extra-conjugale avec la milieu de terrain tricolore, du temps où cette dernière évoluait au FC Barcelone. Bafouée publiquement, Hayet Abidal avait alors annoncé son désir de divorcer. Mais Eric Abidal ne se montrerait pas vraiment coopératif et, lassée par la tournure des évènements, son ancienne compagne a pris la parole pour faire des révélations peu flatteuses à l’égard de son ex.

Lire aussi : Lloris et Varane, coup de théâtre chez les Bleus !

Une véritable rafale de messages explicatifs ont ainsi été postés par la jeune femme. « Monsieur Eric Abidal, ma patience a des limites… J’ai voulu préserver nos enfants jusque-là, mais tu en as décidé autrement en abusant de ma gentillesse. Si tel est ton choix, accroche-toi car la guerre est déclarée. » Une introduction cinglante, suivie d’une première mise au point. « Étant donné que nos avocats n’ont pas réussi à te faire entendre raison, je le fais publiquement. ‘Eric signe les papiers du divorce, merci, que ce divorce soit une page que je tourne afin que tu puisses vivre pleinement ton idylle avec ta nouvelle femme suite à ton mariage express, par respect envers moi et nos enfants. Même dans une séparation, la dignité doit être présente.’ »

hayetabidal_instagram (capture d'écran)

« Nous vivions dans la peur »

Puis Hayet Abidal a évoqué ses enfants, pris au milieu de cette séparation étalée aux yeux du public. « Aucun enfant ne mérite d’avoir un parent à bout de force à cause de maltraitance psychologique. Je me bat depuis plus d’un an pour ne pas sombrer dans la dépression avec tout ce qui se passe que vous ne savez pas. Je sombre… Et m’exprimer par le biais des RS a été mon dernier ultimatum dans ma détresse. »

hayetabidal_instagram (capture d'écran)

Ceci étant dit, la jeune femme est entrée un peu plus dans le vif du sujet, avec des révélations en forme d’accusations sérieuses. « Maintenant, parlons du chantage affectif. S’estimer tout permis sous prétexte qu’on a été malade et se servir de cela avec des menaces à répétition de suicide et de ne plus prendre ses médicaments anti-jet devant ses propres enfants, et installer la peur d’une mort au sein d’une famille est-il admissible ? »

hayetabidal_instagram (capture d'écran)

Et l’ex de l’ancien international tricolore d’ajouter : « On parle aussi des menaces aux enfants de disparaitre et de ne plus jamais donner de nouvelles parce que maman ne veut plus supporter ces situations qui sont de plus en plus fréquentes depuis 10 ans. » En attendant d’en dire peut-être encore un peu plus, Hayet Abidal a conclu : « Vous comprenez quand je dis que la paix n’a pas de prix. Quand tes propres enfants te disent : ‘Maman, tu as bien fait de quitter papa car tu ne souffrais pas seule, nous aussi vivions dans la peur.’ » Eric Abidal aura peut-être quelque chose à répondre à ces déclarations sans concession.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité