Lucas Hernandez devrait tenir sa place face à La Nati, lundi à l’occasion de la sortie des Bleus en 8es de finale de l’Euro.
Une sérieuse inquiétude planait concernant la capacité de Didier Deschamps à aligner un arrière gauche du métier, lundi lors du 1er match à élimination directe de l’Euro face à la Suisse. Lucas Hernandez et Lucas Digne s’étaient tous les deux blessés face au Portugal et leur état paraissait préoccupant lors des premières heures suivant la rencontre. C’est un peu moins le cas depuis l’arrivée de l’équipe de France à Bucarest, particulièrement en ce qui concerne le latéral du Bayern Munich.
Hernandez se remet bien
Il semble acquis que Lucas Digne, qui est victime d’une élongation au quadriceps droit, ne sera pas présent face aux Helvètes. En revanche, il y a désormais un vrai optimisme concernant la possibilité de voir Hernandez retrouver sa place de titulaire. C’est ce que révèle L’Equipe dans son édition du jour. Le natif de Marseille ressent, certes, toujours une gêne au genou gauche, mais elle est « de plus en plus légère et semble de moins en moins contraignante ». A J-2 du rendez-vous, tout porte à croire donc qu’il sera présent contre Shaqiri et ses coéquipiers. Il ne reste plus qu’à espérer que ces prédictions se vérifient.
A voir aussi :
>>> Bleus : La Suisse prépare le bus
Source link