Mauro Icardi et Wanda Nara se sont déclarés la guerre et le couple Messi ne reste pas neutre.
Alors qu’on devait parler de l’opposition à venir contre Leipzig, l’actualité parisienne qui alimente tous les médias et journaux c’est la rupture chez les Icardi. Wanda a choisi de quitter Mauro après que ce dernier l’ait trompée. Un problème qui a forcément perturbé le club francilien et pas seulement parce que le joueur argentin a manqué l’entrainement dimanche matin.
Messi ne porte pas Icardi dans son cœur
Il est de notoriété publique que Lionel Messi, la star du PSG, ne porte pas Icardi en haute estime. « La Pulga » n’a pas aimé le fait que ce dernier ait « piqué » par le passé à Maxi Lopez, un ami de longue date, sa femme. Un comportement qu’il jugeait lâche et surtout dévalorisant pour un Argentin. Et c’est ce qui explique pourquoi Icardi ne joue quasiment plus en sélection albiceleste. Bien sûr, le fait qu’ils se soient retrouvés au sein de la même équipe a contraint les deux hommes de se rapprocher, mais ce nouveau lien est fragile. Et les révélations du week-end faites par Wanda l’ont rompu.
Dans ce conflit entre les Icardi, le couple Messi aurait choisi de se ranger du côté de Wanda. C’est ce qu’on pourrait déduire quand on voit qu’Antonela Rocuzo, l’épouse du sextuple Ballon d’Or, a commencé à suivre la femme agent sur Instagram. Si ce n’est pas une marque de soutien, alors ça y ressemble fortement. Il va de soi que Messi ne va pas se mêler des problèmes des autres, mais il est aussi libre de restreindre son cercle d’amis et empêcher un mari infidèle d’y pénétrer.
A voir aussi :
>>> Messi privé de Ballon d’Or ? Voilà pourquoi
Source link