Le gardien de but du Cameroun, André Onana, et le légendaire attaquant du pays, Samuel Eto’o, ne se seraient pas parlé depuis la Coupe du monde de la FIFA 2022.
L’équipe camerounaise n’est pas au bout de ses peines, car la querelle n’est toujours pas résolue, selon Chris Wheeler du Daily Mail. Eto’o, élu président de la Fédération camerounaise de football en 2021, s’est disputé à plusieurs reprises avec Onana et le joueur a été renvoyé chez lui pour des problèmes disciplinaires lors de la Coupe du monde 2022. Onana a pris sa retraite internationale avant d’être rappelé, mais il a depuis été accusé de manquer de respect à son équipe nationale après être arrivé en retard à la CAN.
Deux hommes irréconciliables
Sur X, Wheeler a déclaré : « La querelle entre André Onana et Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football, ne semble pas avoir évolué. On dit qu’ils ne se sont pas parlé depuis la Coupe du monde au Qatar et que leur relation est rompue et irréconciliable. Onana pourrait être de retour [à Manchester United] cette semaine si le Cameroun est éliminé de la CAN mardi. »
La rupture entre Onana et Eto’o ne semble pas avoir de fin en vue. Les désaccords entre le gardien de but vedette et le président de la nation ne feront qu’entraver les chances de victoire du Cameroun, non seulement lors de la CAN de cette année, mais aussi lors des tournois à venir.
Source link