D’après la presse italienne, le gardien international tricolore, Mike Maignan, envisagerait de poursuivre sa carrière à l’AC Milan.
Auteur de très bonnes performances avec l’AC Milan et les Bleus, Mike Maignan, le nouveau gardien numéro un de l’équipe de France, fait désormais office de référence à son poste sur la scène internationale. Un nouveau statut dont aurait bien conscience la direction du club milanais, qui souhaiterait prolonger le contrat de l’ancien Lillois, courant jusqu’en juin 2026, si l’on en croit le Corriere della Sera.
Lire aussi – PSG : Mourinho, la décision est prise
D’après les informations du quotidien italien révélées ce mercredi, le natif de Cayenne serait heureux en Lombardie et pourrait bientôt entamer des discussions avec ses dirigeants au sujet d’une prolongation. Le portier tricolore pourrait ainsi voir son salaire annuel estimé à 2,8 millions d’euros évolué en conséquence.
Pour rappel, Magic Mike reste sur deux succès avec les Bleus face aux Pays-Bas (4-0) et la République d’Irlande (1-0) pour la campagne de qualifications de l’Euro 2024 du mois de mars. L’ancien Parisien se déplacera sur la pelouse de Naples ce dimanche avec l’AC Milan dans le cadre de la 28e journée de Serie A.
Source link