SPORT

Entre Mbappé, Messi et Neymar, Di Maria a une préférence

Appelé à commenter la concurrence des 3 monstres en attaque, Angel Di Maria estime que Lionel Messi reste au-dessus de ses deux compères.

Angel Di Maria est l’un des rares joueurs pouvant se targuer d’avoir évolué avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar et Kylian Mbappé durant sa carrière. Un privilège qui a un prix, notamment en termes de temps de jeu depuis l’arrivée de la Pulga l’été dernier dans la capitale. Mais le gaucher argentin préfère relativiser au sujet de sa place dans la hiérarchie offensive. Conscient du statut des trois superstars, il estime néanmoins que son compatriote est le seul joueur inamovible.

Voir aussi : Affaire Hamraoui : Hayet Abidal, le nouvel acte explicite

« Leo, c’est différent du reste, il doit toujours être sur le terrain »

« Si j’accepte de passer derrière eux ? Ce n’est pas facile de répondre…, a-t-il déclaré sur RMC. Quand on a ces trois-là devant c’est normal que la première option soit de les mettre, ce sont les meilleurs sur le terrain. Ils ont gagné ce qu’ils ont gagné, ils sont ce qu’ils sont. Ce qui leur donne à tous les trois ce statut différent. Enfin aux deux car Leo, c’est différent du reste. C’est le meilleur joueur du monde et il doit toujours être sur le terrain

« Après moi j’essaie toujours d’être à 100%, de faire le maximum pour rentrer dans le onze, a continué Di Maria. Je sais que ce n’est pas facile pour moi vu ces joueurs à mon poste. C’est pour ça que je fais le max pour peut-être trouver une option différente. Par exemple avec Leo dans l’axe et moi sur le côté, on l’a souvent fait déjà. Ce sont les décisions du coach et j’essaie de faire le max pour lui donner ces options supplémentaires ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité