SPORT

Entre Mbappé, Messi et Neymar, cette star du Real Madrid a fait son choix

Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien cette semaine, Aurélien Tchouaméni a exprimé toute son admiration pour le trio de virtuoses du PSG.

Courtisé l’été dernier par le Paris Saint-Germain après son éclosion à l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni a opté pour le Real Madrid. Un choix qu’il ne regrette pas, comme il l’a indiqué dans des propos accordés au quotidien Le Parisien.

« Le premier à s’être manifesté a été Liverpool. On a eu des discussions. Ensuite le Real est arrivé. Et dans ma tête tout était clair. C’était le Real et pas un autre. C’est le plus grand club du monde. Si tu prétends à accomplir de grandes choses, à marquer l’histoire de ton sport, il n’y a pas mieux. Je n’ai donc pas hésité une seule seconde. J’ai dit à mon agent : du moment où il y a un intérêt, on fait tout pour aller là-bas. J’étais déjà conditionné. Quand Paris s’est signalé, mon choix était déjà fait, même si j’étais content d’être approché par le PSG. »

« Mbappé-Neymar-Messi, ça sent le foot ! »

Malgré cette décision assumée, Aurélien Tchouaméni suit le parcours du Paris Saint-Germain avec un regard avisé. Comme de nombreux observateurs, l’international français se dit impressionné par la force de frappe offensive extraordinaire du club de la capitale. Et s’il avait un choix à faire, il pencherait pour son compère en Bleu.

« Une préférence parmi les trois ? Je dirais peut-être Kylian, parce qu’il est français et que c’est un coéquipier, donc forcément, j’aimerais que ce soit le meilleur, mais quand je regarde le trio, ça sent le foot, tout simplement, a-t-il expliqué au lecteur du quotidien Le Parisien.

« Ils se comprennent parfaitement, ils parlent le même football et surtout ils sont super complémentaires. Paris a de la chance d’avoir ces trois gars devant. Peur de les affronter ? Non, quand tu joues à Madrid, tu ne peux pas avoir peur. Ce serait bien, justement, de les affronter. Ça voudrait dire qu’on aurait passé un tour en Ligue des champions et eux aussi. De toute façon, pour être les meilleurs, il faut battre les meilleures équipes, donc pourquoi pas », a conclu Tchouaméni.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité