Didier Deschamps, le sélectionneur tricolore, a révélé qui de Kylian Mbappé ou de Karim Benzema il voulait voir sacré Ballon d’Or cette année.
Dans une semaine seront divulgués les nommés pour le Ballon d’Or 2021. Karim Benzema et Kylian Mbappé font partie des plus grands joueurs français en activité et ils peuvent donc prétendre à être primés. Mais, ils ne pourront bien sûr pas l’être ensemble car il n’y aura qu’un seul vainqueur.
Pour une fois, Deschamps n’a fait dans le politiquement correct
Quand on est Français, c’est dur de choisir entre les deux attaquants et ça l’est à plus forte raison quand on est sélectionneur national. Pourtant, Didier Deschamps, le patron des Bleus, n’a pas hésité à étaler sa préférence.
« Benzema mérite-t-il le Ballon d’Or cette année ? »
Le OUI-NON est de retour dans Téléfoot et c’est Didier Deschamps qui s’y est prêté ! Le sélectionneur des Bleus a joué le jeu à fond, au micro de @FredCalenge
RDV dimanche dans Téléfoot pour tout savoir 🍿 pic.twitter.com/ST78s4ySp4
— Téléfoot (@telefoot_TF1) October 1, 2021
Lors d’une interview à Téléfoot, et qui sera diffusée dimanche, DD a fait savoir que Benzema « mériterait d’être récompensé cette année ». Un avis qu’il n’est pas le seul à partager vu que Luis Figo, un ex-lauréat du BO, avait tenu les mêmes propos il y a de cela quelques jours. Quant à Mbappé, il a déclaré qu’il l’aura un jour « probablement ». En préférant un de ses joueurs à vedette à un autre, le patron des Bleus risque de provoquer quelques frictions lors du prochain rassemblement à Clairefontaine.
A voir aussi :
>>> Après l’humiliation, la réponse de Benzema