SPORT

Entre Maupay et Wahi, De Zerbi a tranché !


Neal Maupay brille avec l’Olympique de Marseille et convainc De Zerbi. La concurrence avec Elye Wahi s’intensifie sur le front de l’attaque phocéenne.

L’Olympique de Marseille s’est imposé ce lundi sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne (0-2) en Ligue 1. Un troisième succès de rang pour les hommes de Roberto De Zerbi.

Durant cette rencontre, Neal Maupay a livré une belle copie. L’attaquant français a délivré une passe décisive à Adrien Rabiot, auteur de l’ouverture du score grâce à une superbe reprise de volée à mi-distance.

La hiérarchie se dessine en attaque

À l’issue du match, l’entraîneur italien est revenu sur la concurrence entre Maupay et Elye Wahi, qui semble désormais bénéficier d’un peu moins de crédit aux yeux de coach marseillais. En effet, l’ancien Lensois peine encore à s’imposer, contrairement à Maupay, qui enchaîne les prestations convaincantes.

« Maupay est un exemple sur et en dehors du terrain, il a énormément de qualités, il a beaucoup d’agressivité dans son jeu. Il est différent d’Elye Wahi, c’est plus un joueur de surface de réparation, il a moins de jambes que Wahi, il attaque moins la profondeur. Ils ont un âge et une maturité différents. Wahi est un joueur important, mais il est vrai qu’en ce moment, Neal est fondamental pour notre équipe », a confié De Zerbi.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité