Evoqué du côte du PSG, ’international espoir français Bradley Barcola s’est prononcé sur son futur.
Auteur d’une seconde partie de saison de haute volée avec l’OL lors de la saison écoulée (5 buts et 8 passes en 26 matchs de Ligue 1), Bradly Barcola attise les convoitises. Parmi ses prétendants : le PSG. Le club parisien voudrait enrôler le jeune attaquant français, dès cet été. Il pourrait donc bientôt faire ses valises et quitter les Gones.
Même s’il envisage un départ cet été, Barcola fait du temps de jeu sa priorité. « C’est allé plutôt vite sur la deuxième partie de saison parce que de base, je devais partir en prêt, puis pas de prêt donc je ne savais pas trop. J’ai dû rester, d’un coup on m’a mis et j’ai essayé de montrer le maximum de ce que je pouvais faire », a laissé entendre au micro de OLPlay, le jeune attaquant de 20 ans formé à Lyon. « Avant, j’étais le petit nouveau mais maintenant je sais que je dois être bon à tous les matchs si je veux pouvoir jouer tous les matchs. […] J’essaye de travailler deux fois plus parce qu’il n’y a rien sans rien, il y a toujours du travail , ajoute-t-il.
Pour rappel, Lyon a déjà reçu une proposition de la part de Paris pour son sociétaire. Une offre de 30 millions d’euros lui a été transmise mais elle a été déclinée. Les décideurs rhodaniens ont la certitude de pouvoir en tirer beaucoup plus pour leur espoir.
Source link