SPORT

Entre les supporters de l’OM et Longoria, Dugarry a choisi son camp

L’ancien attaquant marseillais suspecte Pablo Longoria de cacher des choses sur ses manœuvres à l’OM.

Pablo Longoria risque de quitter son poste de l’Olympique de Marseille. Poussé vers la sortie par les supporters, l’Espagnol est tout près de claquer la porte et imiter ainsi son compatriote Marcelino.

Dugarry voit des « choses louches » chez Longoria

Ce scénario a scandalisé plus d’un. Les observateurs et les spectateurs extérieurs se demandent comment est-ce possible que des fans décident du sort du président d’un club. Mais il y a aussi ceux qui suspectent une histoire trop bien ficelée pour être vraie. Christophe Dugarry, un ancien de la maison, en fait partie.

Lire aussi – Marcelino parti, Aubameyang monte au créneau

« Sincèrement je trouve ça assez bizarre, a-t-il déclaré mercredi sur RMC Sport. Cela fait trois ans que Longoria connait Zéroual. Est-ce que les supporters n’ont pas déterré quelque chose, en portant des accusations et que les dirigeants espagnols se sont sentis démasqués et se sont dit voilà on part et laisser croire que « puisque c’est comme ça, alors on s’en va… ? »

A moins d’avoir été présent lors de la fameuse réunion, difficile de savoir ce qui s’était dire. Plusieurs sources concordantes indiquent que Longoria s’est bien vu reprocher de faire du « copinage » et des transferts étonnants. « Sincèrement, les mouvements qu’il y a à l’OM depuis trois ans, si c’est Rolland Courbis il se serait retrouvé dehors. C’est incroyable. Il y a quand même des choses un peu louches ».

Pour conclure, « Duga » a invité Longoria à porter plainte si jamais il y a eu des menaces proférées à son encontre : « S’il y a eu des menaces, pourquoi Longoria et les autres ne portent pas plainte. Je trouve que ça fait ses valises un peu vite. Eyraud l’a fait (porter plainte), et lui ne fait pas. Se mettre en retrait, ça ne veut rien dire, ce n’est pas une explication. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité