Le milieu néerlandais Xavi Simons, prêté par Paris à Eindhoven, a bien réfléchi à son avenir personnel.
Xavi Simons a évolué au PSG entre 2021 et 2022 et il se peut fort que son passage dans le club de la capitale française se résume à cette seule et unique campagne. Le prodige batave est toujours sous contrat avec les champions de France, mais il n’a nullement l’intention d’y retourner.
Xavi Simons rembarre le PSG
Prêté au PSV Eindhoven durant l’exercice écoulé, Xavi Simons compte bien y rester. D’après ce que rapporte L’Equipe, il se plait au sein de cette formation et il a surtout l’assurance de pouvoir y progresser en bénéficiant d’un temps de jeu conséquent. Une garantie qu’il n’a pas à Paris. Et le flou qui entoure l’identité du futur coach ne l’aide pas à être fixé.
Lire aussi – Le « tyran » Salt Bae contraint de fermer son restaurant
Si Xavi Simons exclut un retour au PSG, c’est aussi parce que durant son année passée au club il n’a pas senti une considération importante à son endroit. Et la situation ne s’est pas améliorée à la suite de son départ, puisque les appels de la direction ont été très rares ces derniers mois. Pourtant, il y avait besoin d’éclaircir sa situation personnelle.
Devenu membre intégral de la sélection hollandaise, sous la coupe de Ronald Koeman, Simons ne voit donc aucun intérêt au fait de retourner dans la capitale française. Dans les prochaines semaines, il fera donc le forcing pour continuer son parcours avec le PSV. Un transfert définitif pourrait donc être conclu entre les deux clubs.
Source link