Olivier Giroud, l’attaquant français de l’AC Milan, a avoué avoir supporté l’Olympique de Marseille durant son enfance.
Olivier Giroud et l’AC Milan sont attendus ce mercredi soir dans l’antre du Paris Saint-Germain, pour la 3e levée de la phase de poules de la Ligue des champions. L’occasion pour le champion du monde tricolore de se livrer sur certains de ses choix de carrière. Et au passage, sur une petite anecdote liée au club de la capitale.
Lire aussi – PSG : Neymar, le gros mensonge
« Mon rêve petit, c’était de jouer en Premier League, qui plus est avec les Frenchies d’Arsenal. C’était une bénédiction de jouer là-bas puis à Chelsea, a ainsi affirmé l’ancien Gunner. Et j’ai aussi dit qu’adolescent, j’étais fan du grand Milan et je suis très fier d’avoir atterri à l’AC Milan. Pour moi, c’était écrit même si j’avais pu terminer chez les cousins Bleu et Noir quelques années auparavant. Je suis très fier d’avoir joué dans ces équipes et de représenter le grand Milan qui est l’une des meilleures d’Europe. J’essaye de tout faire pour que ce club revienne sur le devant de la scène européenne afin de jouer les premiers rôles », a ainsi fait savoir le Savoyard.
Fan de l’OM depuis petit
Le numéro 9 des Rossoneri a également confié n’avoir jamais eu « l’opportunité de signer pour Paris ». Il considère néanmoins le PSG comme « un très grand club français comme un autre un peu plus au Sud que je supportais quand j’étais petit. »
Source link