Le quotidien Marca fait le point ce dimanche sur la nature des relations entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid.
« Nasser est mon ami ! ». C’est en ces termes que Florentino Perez s’exprime au sujet de sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi. Pour avoir pu collaborer dans leurs affaires en dehors du football, les deux hommes se respectent et s’apprécient en privé. Mais à en croire les dernières indiscrétions venues d’Espagne, cette relation ne serait plus aussi fluide.
Voir aussi : Après Giroud et Mbappé, Latour énerve Domenech
Début d’une guerre froide entre le PSG et le Real Madrid ?
Selon les informations de Marca, plusieurs sujets d’actualité auraient refroidi l’ambiance entre les deux clubs. Le premier serait évidemment le dossier Mbappé. Les positions des deux parties sont aussi radicales qu’opposées : le Real Madrid rêve du champion du monde français, tandis que le Paris Saint-Germain n’a absolument pas l’intention de le vendre, à court ou même à moyen terme. Mais ce feuilleton ne constituerait pas le seul sujet de crispation entre ces deux poids lourds. Grand instigateur du projet de Super Ligue, Florentino Perez a vu Nasser Al-Khelaïfi se ranger du côté de l’UEFA, tout en expliquant fermement pourquoi Paris ne souhaitait pas prendre part à ce projet. Marca conclut enfin en expliquant que cette évolution ne peut pas être bénéfique au Real Madrid, tant le PSG s’impose aujourd’hui comme une puissance mondiale dans le paysage.
Source link