L’attaquant argentin Angel Di Maria a choisi sa destination future et espère que son souhait puisse être exaucé.
Angel Di Maria ne sera bientôt plus un joueur du PSG. Son contrat avec l’équipe de la capitale française arrivera à expiration, et il sera alors libre de choisir son futur club. Deux écuries le convoitent en ce moment. Et pas des moindres, à savoir la Juventus et le FC Barcelone. Ce sont deux destinations prestigieuses, mais il y en a une qui tente « El Fideo » un peu plus que l’autre.
L’avenir de Di Maria dépendrait de celui de Dembélé
Selon le média espagnol Relevo, l’international argentin veut prendre la direction de Barcelone. Malgré son passif de joueur du Real, il est très séduit par la perspective d’évoluer pour les Blaugrana. Et sa famille aussi verrait d’un bon œil le fait de s’installer en Catalogne. La balle est désormais dans le camp des responsables barcelonais. Ces derniers temporisent toujours et attendent de voir s’il y a possibilité ou pas de prolonger le Français Ousmane Dembélé. Ce dernier vient de leur manifester un signe positif en déclarant qu’il se sentait « bien à Barcelone ».
Du côté de Turin, on ne va pas attendre la réponse de Di Maria éternellement. Ainsi, ce dernier a été prié de trancher au plus vite. Soit il répond favorablement à leur offre, soit les Bianconeri se tournent vers d’autres pistes pour renforcer leur attaque.
A voir aussi :
>>> PSG : Pourquoi Di Maria n’a pas été prolongé
Source link