Le Real Madrid reste ouvert à un transfert en 2024 pour recruter Erling Haaland, la machine à marquer des buts de Manchester City.
Les Blancs suivaient la star norvégienne avant son transfert du Borussia Dortmund à Manchester en 2021, mais n’ont pas fait d’offre formelle.
Lire aussi – Gérone, le bonheur de la Liga
À l’époque, les Madrilènes pensaient que Haaland était destiné à rejoindre les champions de Premier League et il est déjà un élément central de l’équipe de Pep Guardiola, qui a remporté le triplé.
Cependant, le Real Madrid envisage toujours de faire jouer sa clause libératoire de 200 millions d’euros en 2024, alors que l’incertitude grandit quant à son projet de recrutement de Kylian Mbappé.
Le contrat de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain expire en juin, et bien que le Real Madrid se soit rapproché de sa cible numéro un, d’autres rapports affirment qu’il est prêt à abandonner les négociations.
Selon les dernières informations de Diario AS, l’agent de Haaland, Rafaela Pimenta, a insisté sur le fait qu’elle voulait s’assurer que son client reste maître de son destin, mais a insisté sur le fait qu’un récent voyage à Madrid n’avait rien à voir avec Haaland.
Source link