Le club francilien se serait résolu à ne garder qu’une seule des deux joueuses impliquées dans l’affaire qui a secoué le club ce mois-ci.
Aminata Diallo et Kheira Hamraoui peuvent toutes les deux reporter les couleurs du PSG. Mais, il n’y a aucune chance pour qu’elles le fassent ensemble. Une source proche de la section de la féminine du club a confié à L’Equipe que la décision a été prise dans les hauts-lieux de se séparer de l’une des deux joueuses.
La cohabitation du duo a été jugée impossible après ce qui s’est passé au début de ce mois de novembre. Hamraoui ayant été agressée dans la rue par deux malfrats, et Diallo placée dans la foulée en garde vie car suspectée d’avoir commandité ce guet-apens. Cette dernière a ensuite relâchée, et l’enquête de la police s’est orientée vers une autre piste.
Les joueuses mettent la pression sur la direction
Le PSG pourrait aussi très bien décider de prêter les deux joueuses lors de la prochaine fenêtre des transferts. Diallo sera en fin de contrat en 2022 et des discussions avaient été entamées pour une prolongation juste avant que l’affaire en question n’éclate. Quant à Hamraoui, elle est lié à l’équipe de la capitale jusqu’en 2023.
Toujours selon L’Equipe, le vestiaire des filles a sa préférence pour la joueuse à garder dans le groupe. Le groupe veut que Diallo reste et que Hamraoui parte. La raison ? Une partie de l’équipe serait furieuse contre l’ancienne barcelonaise. Car en plus d’avoir soupçonné à tort sa coéquipière, cette dernière aurait également montré du doigt Bernard Mendy, dont la femme est amie avec celle d’Eric Abidal. En outre, elle a aussi cherché à impliquer sans aucune preuve le mari de Kadidiatou Diani, qui défend les intérêts de l’attaquante. En somme, elle est persona non grata chez les Parisiennes.
A voir aussi :
>>> Affaire Hamraoui : Le nouvel acte explicite
Source link