Javier Tébas, le président de la Liga, vient de révéler qui de Karim Benzema ou de Robert Lewandowski il préférait comme attaquant.
Javier Tébas, le ténébreux patron de la Liga, est content de pouvoir compter dans ce championnat sur deux des meilleurs buteurs en activité, en l’occurrence Karim Benzema et Robert Lewandowski. Il se réjouit de voir ses stars à l’œuvre chaque week-end sur les pelouses ibériques. Mais, il y en a un des deux qu’il préfère au détriment de l’autre.
Tébas affiche ouvertement son madridisme
Dans un entretien accordé à la Cadena Cope, Tébas a avoué avoir un faible pour l’avant-centre français. « Benzema ou Lewandowski ? Je suis un fan du Real Madrid, alors je me range du côté de Benzema », a-t-il lâché. Des propos surprenants de la part d’un patron de la Liga censé être impartial en toutes circonstances.
Au regard cependant de la forme qu’affiche Benzema depuis plus d’un an et demi et de ses chances d’aller chercher le prestigieux Ballon d’Or, difficile cependant de donner tort au grand ami de Nasser Al-Khelaifi.
Source link