SPORT

Entre Aulas et Textor, Rothen a choisi son camp !

Jérôme Rothen s’est prononcé sur le conflit existant entre l’actuel président de l’Olympique Lyonnais, John Textor, et Jean-Michel Aulas.

Depuis la nomination de John Textor en tant que PDG de l’Olympique Lyonnais le 5 mai 2023, la relation est loin d’être au beau fixe entre l’ancien patron des Gones, Jean-Michel Aulas, et son successeur. Si bien que les deux hommes ne cessent de s’échanger des amabilités par médias interposés. Un conflit évoqué par Jérôme Rothen sur le plateau de son émission sur RMC, « Rothen s’enflamme », qui a mis en évidence les erreurs qui incombent à l’Américain et à JMA.

Lire aussi – Zidane à l’OM, c’est reparti !

« Si cela avait été six mois en arrière, certainement que j’aurais défendu Jean-Michel Aulas. Mais il y a plein de choses qui se sont passées, a déclaré Rothen. Déjà, on a constaté que c’était une fausse bonne idée de John Textor que de laisser Jean-Michel Aulas dans le club quand il l’a acheté. On a vu qu’il n’y avait aucun impact et au bout d’un moment, il s’est rendu compte de cela et a tranché dans le vif. Moi, je pars du principe que faire du jeune avec du vieux, ce n’est pas possible », a-t-il jugé.

Le vice-champion d’Europe 2004 avec l’AS Monaco a désapprouvé l’attitude de l’ancien président de l’OL, très critique vis-à-vis de la nouvelle direction rhodanienne qu’il a essayé de liguer contre les supporters du club. “John Textor a envie, avec ses idées… Que l’on soit pour ou contre. Il nous a vendu beaucoup de choses qui ne se vérifient pas actuellement (…). Encore une fois, Jean-Michel Aulas a cherché la petite bête pour en arriver là. Ce n’est pas John Textor qui a envoyé des tweets dernièrement”, a affirmé le chroniqueur.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité