SPORT

énormes surprises, Gattuso change tout !

L’Olympique de Marseille affronte l’AEK Athènes, en Grèce, ce jeudi soir, pour la 4e journée de la phase de poules de Ligue Europa (21 heures). Voici la compo attendue pour le club phocéen.

Il y a la photographie du classement. Et il y a la réalité du moment. Leader de sa poule avec 5 points au compteur, l’Olympique de Marseille aborde pourtant son déplacement à Athènes dans une ambiance assez pesante. Plombée par ses contre-performances en Ligue 1, l’équipe de Gennaro Gattuso doit aussi composer avec une pluie de blessés pour ce voyage en Grèce.

Lire aussi – L’OM sous tension avant le déplacement à Athènes

Le technicien italien a en effet communiqué un groupe particulièrement amoindri pour cette rencontre. Victime d’un entorse au genou, Valentin Rongier sera absent plusieurs mois. Azzedine Ounahi est également forfait, tout comme Pierre-Emerick Aubameyang. Des absences auxquelles s’ajoutent celle, prévue, de Pape Gueye. Bref, Gattuso est confronté à un véritable casse-tête pour sa composition d’équipe.

Un casse-tête pour Gattuso

Une chose est sûre : Vitinha, plutôt à son avantage ces dernières semaines, prendra place sur le front d’une attaque où des animateurs comme Sarr, Harit et Ndiaye sont attendus. Au milieu de terrain, Veretout et Kondogbia sont également pressentis pour débuter, tandis que la ligne défensive devrait être plus classique avec Clauss, Gigot, Mbemba et Lodi. Pau Lopez tiendra sa place dans les buts.

La compo attendue pour l’OM : Lopez – Clauss, Gigot, Mbemba, Lodi – Kondogbia, Veretout – Sarr, Harit, Ndiaye – Vitinha.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité