L’Olympique Lyonnais accueille le Racing Club de Strasbourg en quart de finale de la Coupe de France, ce mardi (20h45). Voici la compo attendue pour le club rhodanien.
Après avoir redressé la barre en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais n’a pas l’intention de négliger la Coupe de France. La doyenne des compétitions reste le chemin le plus court et le plus accessible pour décrocher un ticket européen en fin de saison. Ce quart de finale face à Strasbourg s’apparente donc à un petit tournant pour la suite de cette campagne.
Preuve de l’importance de ce rendez-vous, le Groupama Stadium devrait être plein. « Ça nous booste et ça représente ce que les gens attendent de nous. Il y a de plus en plus de monde derrière l’équipe. On aborde ce match avec l’idée de faire en sorte que les 57 000 personnes qui vont venir au stade demain soient satisfaites. On a la volonté d’envoyer un message très positif avec un match très offensif, très tourné vers l’avant, et de faire en sorte que tout le monde soit heureux à la fin du match. »
Compo OL : choix fort de Pierre Sage
Avec quel onze de départ les Lyonnais se présenteront-ils ? Tolisso est encore absent, tandis que l’hypothèse de voir Alexandre Lacazette débuter sur le banc n’est pas à exclure. En revanche, Pierre Sage devrait faire un choix très fort en relançant Rayan Cherki dans la ligne offensive, comme il l’a fait lors des tours précédents. Le gardien numéro 2 Perri est également attendu dans les buts.
Pour le reste, l’OL devrait se présenter une nouvelle fois avec un certain nombre de recrues hivernales au coup d’envoi. Matic ou Mangala sont pressentis pour débuter ce quart de finale.
La compo attendue de Lyon : Perri – Maitland-Niles, O’Brien, Caleta-Car, Tagliafico – Caqueret, Matic, Mangala – Nuamah, Lacazette (c), Cherki.
Source link