Le défenseur de Manchester United, Raphaël Varane, ne semble pas vouloir quitter Old Trafford, même si les nouveaux propriétaires, INEOS, pourraient avoir un impact sur la situation.
Les rapports sur l’avenir du Français se contredisent : le Real Madrid envisagerait de s’emparer de l’ancien vainqueur de la Coupe du monde. Cependant, l’intérêt d’un grand concurrent pourrait l’écarter de la course. Le club de Valdebebas a déclaré qu’il souhaitait recruter un défenseur bon marché, qui n’aurait pas d’incidence sur ses plans financiers de l’été. Varane a un salaire élevé, mais étant donné que son contrat est proche de son terme et qu’il ne joue pas à United, on pensait que cela pourrait être une bonne chose pour les Blancos.
Carlo Ancelotti aurait l’intention de le ramener à Santiago Bernabéu, bien que le club ait nié qu’il s’agisse d’une option. Sport affirme que le Bayern Munich cherche à résoudre ses propres problèmes défensifs en recrutant Varane, ce qui n’est pas un problème en soi. Mais leur volonté de mettre jusqu’à 20 millions d’euros sur la table pour Varane pourrait bien l’être.
Le Real Madrid est réputé pour ne pas accorder de contrats de plus d’un an aux trentenaires, et la signature de Varane contre rémunération irait à l’encontre de sa politique de transfert des cinq dernières années environ. Les Blancos pourraient être tentés de dépenser pour une option plus jeune ayant le potentiel d’intégrer l’équipe première, mais il semble peu probable qu’ils dépensent environ la moitié de cette somme pour un Varane vieillissant.
Source link