Un accident de la circulation a failli provoquer un très grave accident dans lequel Ciro Immobile, l’attaquant de la Lazio, et ses enfants étaient impliqués.
Ciro Immobile, 192 buts en Serie A, a frôlé un drame ce dimanche dans sa voiture. Le véhicule de l’attaquant italien de la Lazio circulait à Rome quand il a été percuté par un tramway, passé au feu rouge selon le témoignage du joueur de 33 ans.
Brutto incidente questa mattina per Ciro Immobile. La sua auto distrutta contro un tram. Secondo l’attaccante della Lazio, il tram sarebbe passato con il rosso. Immobile sta bene @tvdellosport #sportitalia pic.twitter.com/K09VQHiHug
— Michele Criscitiello (@MCriscitiello) April 16, 2023
Vu l’état de la voiture, Ciro Immobile et ses filles, également présentes dans l’habitacle, s’en sortent bien. « J’ai juste un peu mal au bras », a indiqué l’international italien dans des propos rapportés par La Gazzetta dello sport.
La réalité est un peu plus sérieuse. Ciro Immobile souffre d’un « traumatisme par distorsion de la colonne vertébrale et d’une fracture composée de la côte XI droite« , a précisé La Lazio dans un communiqué. Plusieurs autres personnes, usagers du tramways, ont aussi été blessées.