Le défenseur anglais de Newcastle, Jamaal Lascelles, a été impliqué dans une bagarre de rue qui s’est déroulée en plein cœur du mois d’août.
Jamaal Lascelles (29 ans) fait les gros titres. Comme l’indique le Daily Mail ce mardi, le capitaine de Newcastle a pris part à une bagarre qui a commencé à la sortie d’une boîte de nuit, The Mile Castle, dans la soirée de samedi 19 au dimanche 20 août.
Lire aussi – Zidane à l’OM, c’est reparti !
D’après les informations du média britannique, l’international anglais était présent en compagnie d’un ami et de son frère cadet. Ce dernier aurait été la cible d’un coup de coude en pleine tête à la suite de quoi la rixe a éclaté.
Le taulier des Magpies aurait ensuite pris la décision d’intervenir, avant d’être attaqué par “six à huit hommes“ armés de bouteilles. Un aperçu de cette échauffourée a d’ailleurs fuité sur la toile au sein d’une vidéo où l’on peut y voir le frère de Jamaal Lascelles couvert de sang.
Jamaal Lascelles (Newcastle) est sorti en boîte de nuit avec son petit frère et un ami dans la ville de Newcastle.
Il a été attaqué par un groupe de 8 hommes et évité de justesse des jets de bouteilles de vodka…
(@JosephBrownJrno) pic.twitter.com/pvr1yt35js
— Footballogue (@Footballogue) August 29, 2023
Pour ce qui est de l’ami du natif de Derby, il aurait, quant à lui, fini inconscient pendant une quinzaine de minutes. Nos confrères précisent qu’aucun coupable n’a pour le moment été interpellé.