Le Paris Saint-Germain a enregistré une bonne nouvelle dans la préparation de sa deuxième manche contre la Real Sociedad.
Si le psychodrame autour de la gestion de Kylian Mbappé vampirise l’actualité du Paris Saint-Germain, le club de la capitale doit retrouver un peu de sérénité pour aborder son match retour contre la Real Sociedad, en huitième de finale de Ligue des champions.
Paris dispose d’une marge non négligeable après son succès 2-0 à l’aller, mais l’histoire récente du PSG n’autorise aucun excès de confiance. Les hommes de Luis Enrique devront terminer le travail au Pays Basque mardi soir, dans ce qui s’apparente au rendez-vous le plus important de la saison (21 heures).
Luis Enrique récupère son capitaine
Si d’aventure Kylian Mbappé était amené à sortir mardi, le buteur n’aura peut-être pas à jeter son brassard de capitaine. Car Marquinhos pourrait bien être opérationnel pour cette rencontre. Après sa blessure au mollet contre Nantes, le Brésilien a bien récupéré et a pu prendre part à la séance collective de dimanche.
Une information bienvenue dans le contexte actuel, puisque Luis Enrique doit faire face à une véritable hécatombe dans son secteur défensif. Danilo avait déclaré forfait à Monaco, tandis que Prensel Kimpembe et Milan Skriniar sont à l’infirmerie pour une longue durée.
Source link