Le défenseur français Jules Koundé devrait effectuer ses grands débuts officiels avec le Barça, ce week-end contre Valladolid.
Au bout d’une longue attente, le FC Barcelone devrait enregistrer Jules Koundé auprès de la Liga dans les prochaines 48 heures. L’ancien bordelais sera alors enfin éligible pour disputer des matches de compétition avec sa nouvelle formation blaugrana.
Koundé peut remercier Umtiti
Le départ de Samuel Umtiti pour Lecce et le non-enregistrement de Pablo Torre ont créé de la place dans la grille salariale du club pour pouvoir intégrer Koundé. L’international tricolore devrait être officiellement ajouté à l’effectif du Barca et être disponible pour le duel de dimanche contre le Real Valladolid (3e journée du championnat).
Le Mundo Deportivo affirme que ce dénouement heureux cela ne mettra pas fin au plan du Barca de réduire davantage son groupe pro. Pierre-Emerick Aubayemang reste une cible pour Chelsea, tandis que Frenkie de Jong est également pressenti pour bouger. Lui aussi a des touches avec des écuries du championnat anglais.
Source link