Cristiano Ronaldo sera suivi à Al-Nassr par d’autres grands noms du football européen, la Saudi Pro League étant sur le point de lever son interdiction de transfert.
Ronaldo a rejoint Al-Nassr sur la base d’un transfert gratuit en janvier à la suite de la résiliation de son contrat avec Manchester United, devenant ainsi le joueur le mieux payé au monde avec 200 millions d’euros par an.
Lire aussi – Accusé de viol, Mendy encore innocenté
Malgré les 14 buts de Ronaldo en 16 matches, Al-Nassr n’a pu terminer que deuxième de l’Al-Ittihad la saison dernière, et l’on s’attendait à ce que le club dépense beaucoup cet été.
Al-Nassr a réussi à faire signer Marcelo Brozovic pour 18 millions d’euros au début du mois de juillet, mais il lui a ensuite été interdit de recruter de nouveaux joueurs en raison d’une dette envers Leicester pour le recrutement d’Ahmed Musa en 2018.
Le nouveau propriétaire d’Al-Nassr, le PIF, devrait régler cette question en temps voulu, et Brozovic devrait avoir de la compagnie dans l’entrejeu.
L’accord avec Fofana sera conclu « dans les prochains jours »
« Le club d’Al-Nassr s’attend à ce que son interdiction de recrutement soit levée la semaine prochaine », a tweeté le journaliste Ben Jacobs. Leicester doit confirmer la réception de 390 000 livres sterling pour les suppléments dus dans le cadre de la transaction avec Ahmed Musa », a ajouté Jacobs, spécialiste des transferts.
« Al-Nassr espère finaliser la signature du capitaine de Lens Seko Fofana dans les prochains jours. [L’accord est en place depuis un certain temps. »
Source link