Face aux débordements réguliers de certains de ses supporters, l’Olympique de Marseille a décidé de ne plus rien laisser passer.
L’heure n’est plus au laxisme du côté des dirigeants de l’Olympique de Marseille. Lassés de passer leur temps à rappeler les règles de bonne conduite à une partie de leur public, ceux-ci ont décidé de sévir. Et peu importe l’âge des contrevenants. Pour éviter de prendre des points sur tapis vert, Marseille ne veut plus rien laisser passer, comme l’a confirmé Jacques Cardoze.
Lire aussi : Ramos, adieu PSG et retraite anticipée ? Son frère tranche
Dans un entretien accordé à La Provence, le directeur de la communication du club phocéen a mis les points sur les « i’ au moment d’évoquer un manquement au règlement lors du match de Ligue Europa entre l’OM et la Lazio. « C’était une belle fête […], malheureusement, un fumigène a été allumé. Un de trop. On a identifié le porteur, un gamin de 10 ans. Il pénalise le club, son club, les autres enfants. Il sera interdit de stade. Ce comportement est inacceptable. »
« On sera intransigeant »
Et le responsable phocéen prévient. D’autres exemples de la sorte suivront, si les consignes ne sont pas respectées par les spectateurs du Vélodrome : « Dès qu’on identifie quelqu’un, il sera interdit de stade. Envoyer une boulette de papier sur le terrain ou sur un adversaire, c’est un manque de respect envers l’OM. […] Il faut que ces jets cessent. […] On ne peut pas être supporter de l’OM et prendre le risque que le club se voie infliger une sanction qui va entacher sa saison. […] Nos stadiers on sort des gens, on a prononcé des interdictions de stade. On sera intransigeant et on interpellera tous ceux qui entrent sans billet. » Voilà qui est dit.
A lire également : >>> IPTV : Game over pour les amateurs de streaming
Source link