On s’attendait à ce qu’Endrick cherche à obtenir un poste régulier en équipe première loin des géants espagnols et à être prêté à une autre équipe en Europe. La starlette brésilienne a eu du mal à percer dans l’équipe première et la présence de Kylian Mbappé devant lui dans la hiérarchie a rendu la perspective d’un départ temporaire loin du club attrayante. Cependant, Marca rapporte que l’attaquant est désireux de se battre pour sa place et de rester au club.
Endrick veut prouver qu’il peut être important pour Carlo Ancelotti dans la deuxième moitié de la saison et pense qu’il peut le mieux faire ses preuves à Madrid, plutôt que dans un autre club. Le jeune homme est convaincu qu’il peut démontrer ses capacités et devenir un joueur clé de l’équipe cette saison et pense qu’il a déjà surmonté des défis similaires à Palmeiras qui l’aideront à nouveau. Endrick est heureux de prendre son temps à Madrid.
Endrick veut rester
Endrick a rejoint le Real Madrid pour 60 millions d’euros cet été, après avoir marqué son premier but brésilien à Wembley, mais il a eu du mal à s’imposer dans la capitale espagnole. Il n’a joué que 149 minutes de football cette saison et n’a pas encore été titulaire pour l’équipe d’Ancelotti.
Le Real se rend en Italie pour affronter l’Atalanta en Ligue des champions mardi. Les Blancos ont du travail à faire dans la compétition pour s’assurer de se qualifier pour le prochain tour, même si ce n’est que via la phase de barrages. Après une soirée décevante à Liverpool lors de sa dernière sortie, le Real aura à cœur de prouver qu’il peut se rendre sur un terrain difficile et décrocher la victoire.
Source link