SPORT

Endrick, la grosse crainte


Pour ses débuts en Europe sous les couleurs du Real Madrid, Endrick n’a eu que des miettes de temps de jeu à se mettre sous la dent. L’attaquant brésilien ne compte que 496 minutes glanées en 28 matchs disputés pour 6 buts inscrits depuis l’entame de la saison.

Cette situation n’est pas sans conséquence sur celle en sélection. En effet, l’ancien buteur de Palmeiras n’a été convoqué pour les éliminatoires de la zone Amérique du Sud pour la Coupe du Monde 2026 qu’après le forfait de Neymar, en raison d’une gêne à la cuisse gauche. De quoi susciter l’inquiétude chez l’Auriverde.

« C’est difficile d’être dans le plus grand club du monde »

« Pour être honnête, ce qui me passe par la tête, c’est que j’ai peur de ne pas participer à la Coupe du Monde parce que c’est un de mes rêves », a avoué le natif de Taguatinga sur la chaîne YouTube Romario TV. « C’est difficile d’en parler parce que je veux participer à la Coupe du Monde et aider le Brésil à remporter son sixième titre. »

« Bien sûr, c’est difficile d’être dans le plus grand club du monde, avec les plus grands joueurs, et de ne pas toujours avoir l’occasion de jouer. Mais chaque fois que je joue, je veux montrer un peu de mon jeu pour être convoqué en sélection. J’espère que l’année prochaine je pourrai faire partie de l’équipe nationale et, si Dieu le veut, nous gagnerons la Coupe du Monde », a poursuivi le jeune talent des Merengue.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité