Le jeune brésilien a expliqué pourquoi il a choisi le Real Madrid parmi plusieurs autres grandes écuries.
La starlette brésilienne Endrick Felipe a signé un contrat qui l’amènera au Real Madrid en 2024, mais avec plusieurs clubs prêts à payer près de 60 millions d’euros pour un jeune de 16 ans, il a pu choisir parmi les meilleurs clubs européens. Le FC Barcelone s’est montré très tôt intéressé par Endrick, mais s’est rapidement retiré de la course, car il est apparu qu’il n’était pas prêt à payer le prix demandé.
Le Paris Saint-Germain et Chelsea lui ont également proposé de rejoindre l’Europe, et Luis Campos, conseiller sportif du PSG, s’est rendu au Brésil pour tenter de trouver un accord. Cependant, c’est Juni Calafat, le responsable du recrutement du Real Madrid, qui est reparti avec le jackpot. Dans un entretien accordé à Marca, Endrick a révélé les facteurs qui ont influencé sa décision de signer chez les Blancos.
Vinicius a joué un rôle
« Le Real Madrid est une très grande équipe, et Vini [Vinicius Junior] m’avait envoyé des messages et m’a donné plus d’espoir. Cristiano aussi, qui est mon idole, a joué au Real Madrid. C’est pourquoi j’ai choisi le Real Madrid et je pense que c’est le bon choix. Dieu a toujours été avec moi et il m’a dit que c’était le meilleur chemin. »
Il a poursuivi en évoquant son amitié de longue date avec Vinicius. « Il m’a donné de nombreux conseils. Je ne pourrais même pas en parler ici parce qu’il y a eu beaucoup de conseils, je serais ici à les raconter pendant longtemps, je vais les garder pour moi. Mais il ne m’a pas donné des conseils juste maintenant mais pour toute ma vie. C’est mon ami et je pense que cette amitié durera de nombreuses années. J’espère que je pourrai échanger beaucoup de passes avec lui et marquer des buts. »
Source link