Au final, l’attaquant anglais a rejoint Aston Villa, autre club de Premier League, en prêt pour le reste de la saison.
Rashford avait attendu longtemps pour rejoindre la Catalogne, et avait repoussé les avances de clubs comme l’AC Milan et le Borussia Dortmund. Il n’a pas pu obtenir le transfert de ses rêves, c’est pourquoi il a dû se contenter d’échanger Manchester United contre Aston Villa jusqu’à l’été.
La situation de Rashford devrait faire l’objet de nouvelles spéculations pendant le mercato estival, à condition qu’Aston Villa n’active pas l’option d’achat dans son accord avec Manchester United. À ce stade, Barcelone pourrait choisir de réactiver son intérêt, d’autant que le directeur sportif Deco souhaite vivement qu’un nouvel ailier gauche soit recruté.
Marcus Rashford rêve du Barça
Rashford espère que ce sera le cas, car des rapports en Angleterre (via MD) ont déclaré qu’il n’avait pas renoncé à déménager à Barcelone. Son souhait est de montrer ses talents à Aston Villa d’ici la fin de la saison, et il espère que les Catalans en prendront note et renouvelleront leurs efforts pour le recruter.
Rashford ne semble pas avoir beaucoup d’avenir à Manchester United, surtout sous la direction de l’entraîneur actuel Ruben Amorim. S’il revient à Old Trafford cet été, on s’attend à ce qu’il soit de retour sur le marché, et à ce stade, Barcelone pourrait décider de faire des affaires.
Source link