Le sélectionneur de l’équipe de France vient de quitter le rassemblement à la suite du décès de son père.
A quelques jours de l’entrée en lice des Bleus en Ligue des Nations face au Danemark (le vendredi 3 juin), Didier Deschamps a appris une nouvelle tragique. Ce mardi matin, il a été informé de la disparition de son père, Pierre Deschamps. Le patron tricolore a alors délaissé ses troupes pour rentrer en Bayonne, retrouver ses proches.
Deschamps suppléé par Stéphan
C’est Noël Le Graët, le président de la fédération, qui a communiqué aux médias à ce sujet. « C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris la disparition du père de Didier ce (mardi) matin. Didier est allé rejoindre ses proches et je l’assure de toute mon amitié et de mon soutien dans cette épreuve », a-t-il déclaré. En l’absence du maitre des lieux, c’est Guy Stéphan qui a dirigé la séance d’entrainement des Bleus.
Deschamps était très proche de son père. Ensemble et avec la maman, ils ont dû traverser une dure épreuve quand DD débutait sa carrière professionnelle, à savoir la disparition de Philippe Deschamps. C’était le frère de Didier et il avait alors péri un dans accident d’avion.
Notre rédaction présente à Didier Deschamps et toute sa famille nos condoléances les plus sincères.
A voir aussi :
>>> Deschamps donne son favori au Ballon d’Or
Source link