La Racing Club de Lens a annoncé ce vendredi l’arrivée du milieu de terrain ghanéen Salis Abdul Samed.
Après deux saisons très encourageantes, le Racing Club de Lens continue de se renforcer sensiblement dans toutes les lignes. Le club artésien a enregistré deux nouvelles arrivées cette semaine avec les signatures de l’ailier Jimmy Cabot et du milieu de terrain Salis Abdul Samed. Auteur d’une saison très encourageante avec Clermont, ce milieu de terrain infatigable a les attributs pour s’imposer à Lens.
A lire aussi – Coup de tonnerre : Ousmane Dembélé prend tout le monde à contrepied
Un renfort de choix pour Lens
« Le mercato lensois se poursuit avec la troisième recrue estivale, Salis Abdul Samed. À 22 ans, le Ghanéen, façonné dans les rangs de la prestigieuse académie Jean-Marc Guillou, a crevé l’écran en Ligue 1 lors du dernier exercice, à Clermont-Ferrand », peut-on lire dans un communiqué officiel du RC Lens.
« Milieu d’intensité, inlassable coureur et doté d’un jeu de pied de premier plan (dans le top 5 du meilleur taux de passes réussies en Ligue 1 la saison passée) le milieu de terrain affiche une énergie débordante et une joie de vivre communicative. Il s’est engagé pour 5 saisons et découvrira Bollaert-Delelis dans la peau d’un Sang et Or, lui qui avait disputé sa première rencontre dans l’hexagone dans l’antre artésien sous les couleurs du CF63. »
Source link