Les mauvaises nouvelles s’enchaînent comme des perles ! Le Bayern Munich a subi un nouveau coup dur dans son effectif. Un début de saison déjà perturbé.
Cascade de blessés en Bavière ! Le Bayern Munich remarque des soucis physiques au sein de son effectif. Les Allemands ont déjà perdu un international français pour le début de saison. Lucas Hernandez ne sera pas présent lors du début de saison à cause d’une blessure au genou.
Après l’Euro, le Français a subi une opération au niveau du ménisque gauche. Hormis Hernandez à l’infirmerie, on y trouve le Canadien Alphonso Davies. Julian Nigelsmann voit son secteur défensif se rétrécir en peau de chagrin.
À lire aussi : OM : Longoria va devoir souffrir pour garder
Après Lucas Hernandez, Alphonso Davies s’absentera en début de saison avec le Bayern.
Alphonso Davies aussi out ! Le joueur, qui participait au rassemblement de sa sélection pour la Gold Cup, s’est blessé aux ligaments. Le latéral gauche du Bayern est précisément victime d’une déchirure ligamentaire à la cheville gauche. Subissant encore une perte dans son effectif, le club a informé de l’état physique du joueur via un communiqué. Les Allemands ont déclaré qu’Alphonso Davies ne disputera pas un match « jusqu’à nouvel ordre ». Ce qui signifie que le Canadien sera éloigné des terrains pendant quelques semaines, voire des mois.
Voir également : OL : Bosz se jette sur un indésirable de Tuchel
Source link