Alors qu’il vient tout juste de disputer son premier match avec Al Hilal, Neymar est encore diminué par une blessure.
Décidément, Neymar a du mal à bien lancer son aventure en Arabie Saoudite. Le Brésilien est arrivé blessé dans le Golfe. Après s’être rétabli, il a pu disputer un premier match avec sa formation d’Al-Hilal. Mais à peine a-t-il foulé les pelouses de la Saudi Pro League qu’il a de nouveau contracté un pépin physique.
Pour la C1 asiatique, Neymar attendra
C’est Jorge Jesus, l’entraineur de l’équipe, qui a annoncé la mauvaise nouvelle dimanche. L’entraineur portugais prépare actuellement l’entrée en lice des siens en Ligue des Champions asiatique contre Navbahor et il a reconnu que l’ancien Parisien n’était pas sûr de prendre part à cette partie.
Lire aussi – Ethan Mbappé, Neymar valide
« Après l’entraînement d’aujourd’hui, nous déciderons des 5 stars étrangères qui figureront sur la liste du match. Neymar et Michael ont un léger inconfort et nous devons nous assurer qu’ils sont prêts à 100% à jouer le match », a-t-il confié.
Pour rappel, Neymar est entré lors de la seconde période du match entre Al Hilal et Al Riyadh vendredi soir. Il y a eu six buts marqués de la part de son équipe. Lui, n’a pas trouvé le chemin des filets adverses, mais il s’est rendu auteur d’une passe décisive.
Source link