Le défenseur central du Real Madrid, David Alaba, s’est blessé au genou lors de la première mi-temps du match contre Villarreal dimanche soir.
Le défenseur central s’est malencontreusement tordu le genou sur la pelouse lors de la première mi-temps du match de Liga entre Madrid et Villarreal. Après avoir passé deux minutes au sol en serrant son genou gauche, il a été aidé à quitter le terrain.
La blessure d’Alaba – si elle est aussi grave qu’elle semble l’être – laisse le Real Madrid avec seulement deux défenseurs centraux sur pieds. Le milieu de terrain Aurélien Tchouameni a déjà occupé le poste de défenseur central cette année, ce qui signifie que Carlo Ancelotti a beaucoup à réfléchir.
Les Madrilènes ont déjà souffert d’une poignée de blessures au genou cette saison. Le gardien Thibaut Courtois s’est déchiré le ligament croisé antérieur la semaine précédant le match d’ouverture de la Liga. Militao a tenu moins d’une heure lors du premier match des Blancos avant de se blesser à son tour au ligament croisé antérieur. Eduardo Camavinga est absent jusqu’à la fin de l’année après s’être déchiré les ligaments du genou en équipe de France.
Source link