Pablo Longoria et son ami Marcelino ont pris une décision importante, qui a pris de court tous les suiveurs de l’OM.
Pablo Longoria et Marcelino ne seront bientôt plus des employés de l’OM. Alors qu’on les croyait enclins à poursuivre leur mission et faire fi des critiques des supporters, les deux hommes auraient pris la décision de quitter leurs fonctions.
Longoria et Marcelino claquent la porte
Selon le média espagnol Paridazo Cope, le duo espagnol se serait résolu à partir après une réunion de crise avec leur patron Frank McCourt. L’Américain a tout fait pour les convaincre de rester, mais ce discours n’a pas pesé lourd dans la balance face au sentiment d’insécurité qu’ils avaient. Un sentiment consécutif à la réunion électrique avec les groupes de supporters qui a lieu la veille.
Lire aussi – Choquant ! Di Méco défend les supporters et se moque de Marcelino
Ce n’est pas une surprise de voir Longoria et Marcelino quitter le club au même moment. Ils sont liés par une forte amitié depuis presque deux décennies. Il y a donc une grosse solidarité entre eux et si l’un choisit de jeter l’éponge l’autre ne peut que choisir de le suivre.
L’OM face à une grosse tempête
La nouvelle, si elle se confirme, risque fortement de secouer le club. Il est aussi utile de rappeler que ce tremblement de terre intervient à 48 heures d’un match important en Ligue Europa face à l’Ajax d’Amsterdam. Après ce rendez-vous, s’en suivront aussi d’autres, tout aussi capitaux en championnat, face au PSG et à l’AS Monaco. L’état-major olympien, qui ne peut désormais être incarné que par McCourt, aura à vite choisir un entraineur. De nombreux noms sont déjà avancés dans les médias, alors que Jean-Pierre Papin émerge comme la meilleure solution pour un court intérim.
Source link