SPORT

encore un départ acté ! (OFFICIEL)

Prêté à Nice par le PSG la saison passée, Marcin Bulka s’est définitivement engagé avec le club azuréen.

C’est désormais officiel : Marcin Bulka s’engage définitivement avec l’OGC Nice. Après avoir fait l’objet d’un prêt en provenance du Paris Saint-Germain, le jeune gardien de but polonais a paraphé un contrat avec le Gym, qui a acté son arrivée.

Bulka a convaincu Nice

« Prêté durant la saison 2021-2022 par le Paris Saint-Germain, Marcin Bulka est aujourd’hui définitivement niçois. L’OGC Nice a levé l’option d’achat en vigueur pour le gardien polonais de 22 ans, a indiqué l’OGCN dans un communiqué officiel. « Sa première saison sous les couleurs de l’OGC Nice a été marquée par une aventure en Coupe de France, ponctuée de performances remarquées à chaque tour de qualification jusqu’à la finale, dont un 8e de finale épique au Parc des Princes contre « son » club remporté aux tirs au but par les rouge et noir. »

« Gardien du temple azuréen pendant toute la compétition (ainsi que lors d’une rencontre de Ligue 1 face à Clermont), Marcin Bulka a su par ses prestations persuader le Gym de lever l’option d’achat assortie à son prêt conclu l’été dernier, continue le club azuréen. Également passé par les équipes de jeunes de Chelsea, par Carthagène (Espagne) et Châteauroux, le jeune portier au physique impressionnant (1m99) est ainsi aujourd’hui définitivement un Aiglon », conclut le communiqué officiel.

Pour le Paris Saint-Germain, il s’agit du deuxième départ officialisé après celui d’Angel Di Maria, dont le contrat expire.

Voir aussi : PSG : Ramos, révélations fortes sur son rôle


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité