SPORT

encore un défenseur d’Arsenal en vue

L’Olympique de Marseille veut continuer à se renforcer et pour cela, le club phocéen lorgne une nouvelle fois du côté d’Arsenal.

Victime de recrutement compulsif, Jorge Sampaoli a largement poussé à la modification de l’effectif de l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival. Cet hiver, le technicien argentin a décidé de poursuivre dans la même voie et attend de son président Pablo Longoria qu’il lui dégotte de nouveaux renforts. Deux pistes défensives sont suivies, dont une menant à Arsenal.

Alors que Marseille s’est déjà fait prêter un défenseur londonien en la personne de William Saliba, il veut donc remettre le couvert avec Sead Kolasinac. Le latéral bosnien de 28 ans sera en fin de contrat en juin 2022 et d’après L’Équipe, les recruteurs de l’OM ont pris contact avec son entourage. Le quotidien sportif précise cependant que l’affaire sera compliquée à mener à bien en raison de « détails délicats à régler« .

Gigot, l’autre piste

L’autre piste étudiée par Pablo Longoria mène à Samuel Gigot, quant à lui défenseur central au Spartak Moscou. Le Français veut revenir au pays, lui qui est aussi en fin de contrat. En revanche, la concurrence sera rude puisque certains clubs de Ligue 1 (dont l’Olympique Lyonnais) ont un œil sur lui.

A lire également : >>> Flashé à 301, Benzema affiche sa « fierté »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité